Après un galop d’essai couronné de succès et plus de 400 personnes qui avait répondu à l’appel des deux associations, la SPA et le TAV remettent le couvert au printemps avec une initiative commune qui permettra de récolter des fonds afin de poursuivre l’aménagement du refuge.
Le vendredi 17 mai prochain, la SPA Déodatienne et le Théâtre Amateur de la Vallée (TAV) basé à Sâales vous donnent donc rendez-vous sur les planches de Saint-Dié-des-Vosges à l’espace François-Mitterrand. Au programme de la soirée, un spectacle comique hilarant intitulé « La Candidate ». La joyeuse galaxie de personnages de « Panique au ministère » reprend du service. Et cette fois, c’est dans la course à l’Élysée qu’elle nous embarque ! En effet, Cécile Bouquigny a pris du grade depuis le premier opus : elle est actuellement ministre de la Jeunesse et des Sports ! Sur un coup de tête (et à trois mois de la fin de ses fonctions !) elle décide de se présenter à l’élection présidentielle… En faisant valser un équilibre déjà précaire, elle va, une fois encore, semer la panique au ministère… 1 h 50 de spectacle afin de joindre l’utile à l’agréable.
Ouverture des portes à 19 h 00, début des représentations à 20 h 00. Placement libre. Petite restauration sur place. Tarif : 12 euros. Comme le précisait la présidente Catherine Toussaint, « c’est un plus pour le financement du refuge. Nous avons besoin de faire entrer de l’argent, notamment parce que les frais vétérinaires et la nourriture représentent un budget très important. C’est pourquoi nous multiplions les actions. »
0 commentaire