Le 16 décembre dernier, le groupe Phoenix 66 interprétait quelques-uns des tubes tirés du répertoire de Johnny Hallyday sur la scène de l’Espace Georges-Sadoul.
Ce concert était la première représentation de la tournée « Ça ne finira jamais », du nom du 46e album du Taulier. Il revêtait également une dimension caritative, avec 5€ reversés à la SPA Déodatienne pour chaque billet vendu.
Ce lundi après-midi, Anthony Da Silva, chanteur et leader de Phoenix 66, ainsi que Michel Thonnelier et Christophe Freyssac, respectivement gérant et directeur artistique de la société Nemrod Production, qui a produit le concert, se sont rendus au refuge des Moîtresses pour remettre un beau chèque de 2000€ à la présidente de la SPA Déodatienne, Catherine Toussaint.
La présidente de préciser que cet argent sera injecté dans les frais vétérinaires et dans le projet de reconstruction du refuge. Catherine Toussaint de préciser également que ce concert s’inscrivait dans le cadre du programme culturel mis en place par la Municipalité de Saint-Dié-des-Vosges, qui se veut différent mais complémentaire de celui de la Communauté d’Agglomération.
A ce propos, la SPA Déodatienne organise une soirée théâtre le vendredi 17 mai prochain à l’Espace François-Mitterrand, avec une représentation de la pièce « La Candidate » par le Théâtre Amateur de la Vallée – TAV – de Saales.
J.J.
0 commentaire