Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Jacques Ohlmann est le nouveau président de l’association Horizons 2000

0 commentaire

0

Écouter cet article

Jacques Ohlmann est le nouveau président de Horizons 2000, qui est l’association de gestion du Centre Social Germaine-Tillion du quartier Saint-Roch. Il succède à Jacqueline Thirion, qui assurait la présidence depuis 2019.

Ancien biologiste désormais retraité, Jacques Ohlmann figurait sur la liste municipale conduite par David Valence en 2020. Il a également été membre du conseil d’administration du CCAS de Saint-Déodat, ainsi que d’une commission consultative de la Ville et d’une section locale Saint-Déodat. A cela viennent s’ajouter différents engagements bénévoles, notamment au centre de vaccination durant la crise sanitaire et lors du Festival International de Géographie. De plus, Jacques Ohlmann est, depuis mars dernier, conseiller municipal suite au décès de Patrick Vouriot.

« La présidence de l’association Horizons 2000 m’avait été proposée avant cet entrée au Conseil Municipal. J’ai tout de suite été intéressé. J’ai toujours apprécié travailler dans le domaine social. Je sais qu’il y aura beaucoup à faire, mais le centre social est un lieu privilégié. Je vais prendre le relais de Jacqueline et continuer à dynamiser le quartier. Les animations y sont tellement nombreuses qu’aujourd’hui, les habitants du centre ville sont nombreux à venir y participer. J’ai beaucoup à apprendre mais je vais bénéficier du soutien d’une équipe très solide » a déclaré ce vendredi matin Jacques Ohlmann, aux côtés desquels se trouvaient le maire Bruno Toussaint, Jacqueline Thirion, le directeur du Centre Social Germaine-Tillion Paul Daval et Cendrine Claudel, directrice du CCAS déodatien.

J.J.

Centre Social Germaine-Tillion

Horizons 2000

Jacques Ohlmann

Quartier Saint-Roch

0 commentaire

Laisser un commentaire