Les BeGoodie’s ont à nouveau poussé la voix à l’EHPAD des Aulnes, où les choristes ont donné une prestation ce vendredi.
A cette occasion, 3 nouveaux chants ont été intégrés dans le répertoire déjà bien enrichi de la chorale déodatienne… pour le plus grand bonheur des résidents et du personnel soignant présent. Tous ensemble ont fredonné des airs connus et entrainants. De Bourvil à Nana Mouskouri, en passant par Polnareff, Yves Montand et Carlos, en guise de conclusion. De quoi terminer cet après-midi musical dans la joie et la gaïté.
Concernant l’autre formation de l’association Déo’Coeur, le groupe Lady’Choeur, les répétitions s’enchaînent en vue de son traditionnel concert d’été, qui se déroulera le dimanche 23 juin prochain, à 15h30, en la cathédrale de Sainte-Marguerite. Le Choeur d’Hommes 1856 de Molsheim, accompagné de son organiste, pianiste et de 2 sœurs soprano et mezzo-soprano, participera également à ce concert estival. Plus d’informations à ce sujet dans les semaines à venir.
J.J.
0 commentaire