Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

La fête foraine d’été de Saint-Dié-des-Vosges est inaugurée !

0 commentaire

0

Écouter cet article

(Photographies Marc Fourniquet)

Les amateurs de manèges, de casinos, de pêche aux canards, de tir à la carabine, de barbes à papas, pommes d’amour être autres churros attendaient ce moment avec une certaine impatience : la fête foraine d’été de Saint-Dié-des-Vosges est ouverte depuis hier vendredi.

C’est ce samedi en début d’après-midi, sur les coups de 14h, qu’elle a été inaugurée par le maire Bruno Toussaint avec la présence de Emmy Griveau, Miss Vosges 2024 13/15 ans et première dauphine Lorraine. Jusqu’au dimanche 14 juillet inclus, les industriels forains accueillent le public tous les jours de 14h à minuit. Fidèle aux précédentes, l’édition 2024 de la fête foraine estivale rassemble une quarantaine d’attractions diverses et variées, à même de faire passer un bon moment entre amis ou en famille.

A noter que pendant la fête foraine, jusqu’au 16 juillet et le départ des industriels forains, le stationnement est interdit place de la Première-Armée-Française, rues Sébastien-Lehr, de la Vaxenaire, des Grands-Moulins et des Quatre-Frères-Mougeotte, le long des quais Jeanne-d’Arc et du Maréchal-Leclerc, ainsi qu’au parking bus du lycée Jules-Ferry.

J.J.

fête foraine

Fête foraine d'été de Saint-Dié-des-Vosges

Industriels forains

0 commentaire

Laisser un commentaire