Le Conseil Municipal de Saint-Dié-des-Vosges est en deuil. Car c’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Marie-Claude Ancel, qui s’est éteinte ce lundi 16 septembre des suites d’une longue maladie, à l’âge de 74 ans. Une maladie qu’elle a combattu et supporté avec courage, dignité et abnégation.
Coiffeuse de métier, notamment à l’EHPAD de Foucharupt, Marie-Claude Ancel était une personne solaire, toujours souriante et positive, très appréciée à Saint-Dié-des-Vosges de par sa gentillesse, sa bonne humeur contagieuse et ses nombreux engagements.
Conseillère municipale déléguée depuis 2014, lors des mandats de David Valence puis de Bruno Toussaint, Marie-Claude Ancel était très impliquée pour Saint-Dié-des-Vosges. Elle s’est notamment investie au CCAS, auprès des bailleurs sociaux de la ville et pour les Séniors. Femme de cœur, Marie-Claude Ancel s’est aussi beaucoup investie en faveur des animaux, au sein de la SPA Déodatienne, avec son mari Luc.
Sa disparition va assurément laisser un grand vide à Saint-Dié-des-Vosges. La rédaction de Saint-Dié Info présente toutes ses sincères condoléances à la famille de Marie-Claude Ancel, avec une pensée toute particulière envers son mari, ses enfants et petits-enfants.
Ses obsèques auront lieu ce samedi 21 septembre, à 10h en l’église Saint-Martin.
J.J.
1 commentaire
Martine & Patrice SIMON
Sincères condoléances à toute la famille et particulièrement à Luc un compagnon d’études effectuées à Laxou.