Le skate contest de Saint-Dié-des-Vosges – sous-titré « Big trouble in Saint-Dié – est de retour ce samedi 21 septembre. Ce jour-là, rendez-vous dès 10h au skate park déodatien.
Toujours organisé par l’association Tomorrow is another day – TIAD pour les intimes – mais sans soutien financier de la Ville comme c’était le cas pour les éditions 2021 et 2022, le skate contest se déroule désormais sur une seule journée. Et non plus sur tout un week-end comme auparavant.
Pour autant, le programme concocté par les bénévoles de TIAD n’est pas en reste : après une phase d’échauffement et de roue libre à partir de 10h, les inscriptions seront ouvertes à 13h, puis les qualifications débuteront à 14h pour s’enchaîner sur les finales à 17h. Un jam bowl, à 18h30, suivi d’un concert du groupe de noise-rock Streptocock, à 19h30, viendront clôturer ce cru 2024 du skate contest « Big trouble in Saint-Dié ».
L’inscription pour participer à la compétition est gratuite, de même que pour assister au concert. De nombreux lots sont à gagner et une buvette permettra de se désaltérer entre 2 enchaînements de tricks. Tout au long de l’après-midi, Analog Worm et Marc Neri de chez Division Skate Shop assureront l’ambiance, en se chargeant de la partie DJ pour le premier, de la partie speaker pour le second.
J.J.
0 commentaire