Le premier ministre Michel Barnier est dans la tourmente. Deux motions de censure contre le Gouvernement, respectivement déposées par la gauche et le Rassemblement National, seront discutées demain mercredi après-midi à l’Assemblée Nationale. Gaëtan Dussausaye, le député RN de la deuxième circonscription des Vosges, s’est exprimé à ce sujet.
« On ne pouvait pas laisser passer un tel budget. Cela fait des semaines qu’on a pointé un certain nombre de lignes rouges, et ce dès la première copie présentée par le Gouvernement » a déclaré le député de la circonscription de Saint-Dié-des-Vosges.
Et Gaëtan Dussausaye d’ajouter :« Michel barnier a tardé à mettre en place un échange constructif avec le groupe du Rassemblement National, qui je le rappelle est le premier groupe de l’Assemblée Nationale, en effectif et en nombre dé députés. Il n’a pas été à l’écoute de toutes les demandes. Non seulement des députés, mais surtout des 11 millions de Français ayant voté RN lors des dernières législatives. »
Comme les autres députés RN, Gaëtan Dussausaye votera la censure du Gouvernement Barnier. « Le budget est si mauvais pour le pouvoir d’achat des Français qu’il faut le faire. »
J.J.
1 commentaire
Issam
Le pays fonctionne au dessus de ses moyens les jeux d’apprenti sorcier que jouent les parties politiques enfoncer ont le pays dans l’abîme