Le Comité des Fêtes de Saint-Dié-des-Vosges débutera l’année 2025 dans les starting-blocks, en organisant un week-end cabaret les 25 et 26 janvier à l’Espace François-Mitterrand. En ce 11 décembre, il reste encore quelques places pour la séance du dimanche.
A l’origine, le Comité des Fêtes avait prévu de n’organiser qu’une seule séance, le samedi soir, mais les 420 places ont très rapidement trouvé preneurs… et il y avait encore de la demande. Partant de ce constat, le président Serge Vincent et son équipe de bénévoles ont décidé de proposer une seconde séance, le lendemain dimanche après-midi, avec une formule unique à 30€.
Cette formule comprend une farandole des desserts, un café et un quart de bouteille de crémant, ainsi que le même spectacle que la veille. Soit une représentation de l’humoriste vosgienne Mademoiselle Serge, du groupe local de comédie musicale Les French Cop’s et de la troupe professionnelle Miss’Tic Cabaret, ainsi que des prestations des 2 dernières vainqueurs de Déo’Voice, Pauline Balland et Ariane Roesch.
Pour assister à cette seconde séance, et comme pour la première, une réservation préalable est obligatoire, par chèque à adresser à : Comité des Fêtes – 11, rue de la Ferme – Marzelay – 88100 Saint-Dié-des-Vosges (En précisant votre numéro de téléphone et l’adresse à laquelle les billets seront envoyés). Le tout en sachant qu’il ne reste plus beaucoup de places.
Avec plus de 800 spectateurs attendus sur les 2 séances, ce premier week-end cabaret déodatien fait carton plein… et réserve encore des surprises aux spectateurs.
J.J.
1 commentaire
Constat
mais bien sûr !j’espère y rencontrer dede88 !!!