Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

mercredi 18 décembre

L’opération « chocolat chaud » de l’association Selia a fait étape au lycée Georges-Baumont

0 commentaire

0

Écouter cet article

Après les lycées Jacques-Augustin et Jules-Ferry, l’opération « chocolat chaud » de Selia, via la Rue Ensemble, s’est terminée au lycée Georges-Baumont ce lundi 16 décembre.

Comme la semaine dernière à Jules-Ferry, Patricia Wolfram et Gaëlle Merlin se sont installées au foyer du lycée polyvalent déodatien, pour informer et sensibiliser les élèves qui le souhaitaient sur différents aspects de la sexualité. Notamment les Infections Sexuellement Transmissibles – IST – la contraception ou le consentement. Le tout autour d’un chocolat chaud, dans une ambiance conviviale et détendue, et avec l’intervention de différents partenaires de l’association Selia que sont Adali Habitat, l’AVSEA et la FMS.

L’opération « chocolat chaud », qui est organisée depuis maintenant de nombreuses années au lycée Georges-Baumont, est aussi l’occasion de renseigner les lycées sur le Centre de Santé Sexuelle de Saint-Dié-des-Vosges, situé au 7 rue Pierre-Bérégovoy et dont le secrétariat peut être contacté 03-29-53-50-90, mais aussi de leur communiquer des numéros et sites internet utiles, comme le Fil santé jeunes (0 800 235 236), Sida info service (0 800 840 800) ou consentement.info.

J.J.

Association Sélia

IST

La Rue Ensemble

Lycée Georges-Baumont

Opération chocolat chaud

0 commentaire

Laisser un commentaire