Les thés dansants sont de retour à Saint-Dié-des-Vosges, après des années de mise entre parenthèses. A l’initiative de l’association La Farandole, présidée par Joël Crouvoisier, les thés dansants nouvelle formule ont débuté ce dimanche après-midi. Un retour gagnant, puisque ce sont pas moins de 120 personnes se sont retrouvées à la salle Carbonnar pour enchaîner les pas de danse au rythme de l’accordéon de Guy Aubry.
Période de fin d’année oblige, il flottait une ambiance de Noël… mais pas seulement. Car La Farandole tient à proposer un large panorama musical lors de ses thés dansants, afin de se tourner vers les différents publics de danseurs et vers tous les âges. Un autre aspect cher à l’association est de proposer un service à table, dans un souci de mettre les participants dans un cadre « haut de gamme ».
Le prochain rendez-vous se tiendra le dimanche 16 février 2025, à l’occasion de la Saint-Valentin et toujours à la salle Carbonnar. Si l’engouement se confirme, les thés dansants de La Farandole pourraient déménager à quelques centaines de mètres de là, à l’Espace François-Mitterrand.
J.J.
0 commentaire