Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

mercredi 05 février

Carton plein pour le week-end cabaret du Comité des Fêtes de Saint-Dié-des-Vosges

0 commentaire

0

Écouter cet article

(Photographies Marc Fourniquet)

Après une année 2024 pour le moins remplie, le dynamique Comité des Fêtes de Saint-Dié-des-Vosges ne compte pas se reposer sur ses lauriers en 2025. Preuve en est en cette fin janvier, avec l’organisation d’un week-end cabaret, qui vient s’ajouter à La Grande Récré, les Cyclo’Folies et autre Déo’Voice.

Week-end cabaret, car face au succès rencontré lors de l’annonce de la soirée de samedi, qui a affiché complet en très peu de temps, le Comité des Fêtes a décidé d’organiser un second acte, ce dimanche après-midi. Aujourd’hui comme hier, c’est dans un Espace François-Mitterrand quelque peu transformé pour l’occasion que se sont succédé, sous les yeux des convives, le groupe local de comédie musicale French Cop’s, l’humoriste vosgienne Mademoiselle Serge et la troupe professionnelle Miss’Tic Cabaret, originaire de Meurthe-et-Moselle.

Le tout avec 2 formules au choix : repas complet ou seulement le dessert. Dimanche, seule la formule dessert était proposée, compte tenu que la deuxième séance n’était originellement pas prévue. Et avec 860 convives au total sur le week-end, ce coup d’essai du Comité des Fêtes déodatien a fait un véritable carton plein.

J.J.

Comité des Fêtes de Saint-Dié-des-Vosges

Espace François-Mitterrand

Les French Cop's

Mademoiselle Serge

Miss'Tic Cabaret

Week-end cabaret du Comité des Fêtes de Saint-Dié-des-Vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire