Le samedi 7 décembre dernier, Saint Nicolas a défilé dans les rues déodatiennes, acclamé sur son passage par des milliers de personnes tout au long de son parcours. Le Saint Patron des Lorrains était accompagné de son grand cortège de 21 chars, fanfares, groupes et danse et autres majorettes.
Au total, ce sont pas moins de 1500 personnes et 36 associations qui ont pris part au dernier défilé de la Saint-Nicolas à Saint-Dié-des-Vosges, qui a beaucoup plu aux spectateurs, petits et grands. C’est pour remercier celles et ceux qui se sont impliqués dans la réussite de ce temps fort de la fin d’année déodatienne que la Municipalité a organisé un pot de remerciements, hier mardi soir au Grand Salon de l’Hôtel de Ville.
« Vous avez été tous vraiment formidables.Maintenant il s’agira de faire encore mieux cette année, mais ce sera difficile vu la qualité du défilé 2024. Il y a encore quelques petits points à améliorer, avec notamment la mise en place de fiches de tâches » a déclaré le maire Bruno Toussaint, avant d’inviter l’assemblée à partager le verre de l’amitié.
J.J.
0 commentaire