Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

jeudi 13 février

23e édition pour la grande vente de livres d’occasion d’Amnesty Saint-Dié-des-Vosges

Un appel aux bénévoles est lancé pour la manutention

1 commentaire

1

Écouter cet article

(Photographies Groupe 179 d’Amnesty International de Saint-Dié-des-Vosges)

La prochaine grande vente de livres d’occasion du Groupe 179 Amnesty International de Saint-Dié-des-Vosges approche à grands pas, puisqu’elle aura lieu le week-end des 22 et 23 février à l’Espace François-Mitterrand.

Une 23e édition en 2025

De 9 h à 18 h samedi puis de 9 h à 17 h dimanche, des milliers de livres seront à retrouver lors de cette 23e édition, qui est organisée en partenariat avec Asil’Accueil 88 et avec le soutien de la Ville. La recette du week-end sera destinée à financer « des actions de promotion et de défense des droits, et ce en toute indépendance », précise l’antenne déodatienne d’Amnesty.

Appel aux bénévoles pour la manutention

En marge de la vente, Amnesty lance un appel aux bénévoles, pour aider à la manutention des quelque 700 caisses de livres, ainsi qu’à la mise en place des livres sur les 120 tables.

Un premier rendez-vous aura lieu le mardi 18 février, à partir de 14 h dans les locaux d’Amnesty, situés à la Maison des Syndicats de Kellermann. La mise en place des livres à l’Espace François-Mitterrand débutera le lendemain mercredi, jusqu’à vendredi toute la journée. Après la vente, dimanche 23 février à partir de 17 h, le moment sera venu de ranger les caisses et de transporter le stock restant.

Dans tous les cas, les personnes qui souhaitent donner un coup de main sont invitées à téléphoner au 07-49-08-10-18 ou 06-12-13-58-50.

J.J.

23e grande vente de livres d'Amnesty International Saint-Dié-des-Vosges

Espace François-Mitterrand

Groupe 179 d'Amnesty International de Saint-Dié-des-Vosges

1 commentaire

  • Avatar du commentaire numéro 3091

    Simon agnes

    Merci de me dire quand et comment, je pourrais vous apporter des livres.
    Bien cordialement

Laisser un commentaire