
Mélanie Grandmougin est la candidate numéro 5 de l’élection de Miss Belleza Lorraine. (Photographie Mélanie Grandmougin)
J-1 avant l’élection de Miss Belleza Lorraine 2025, qui se tiendra demain samedi au Salon des Halles de Lunéville. Autour du thème « La femme d’aujourd’hui », 5 jeunes femmes sont en lice pour remporter ce concours régional, qualificatif pour la future élection de Miss Belleza France. La Déodatienne Mélanie Grandmougin, 21 ans, est l’une des candidates. Alors que l’élection est imminente, elle a aimablement répondu à nos questions.
1) Comment vous sentez-vous la veille de l’élection ?
« En cette veille de l’élection, je me sens un peu stressée… mais après, je suis impatiente et j’ai hâte quand même d’être le jour J ! »
2) Comment avez-vous préparé cette élection ?
« Je l’ai préparée en récitant mon discours à mes proches, en défilant chez moi, en apprenant les danses chez moi, et en faisant les répétitions à la maison. »
3) Si vous êtes élue Miss Belleza Lorraine samedi soir, quel message souhaiteriez-vous porter ?
« Si je parviens à être élue, mon message serait de toujours croire en ses rêves et d’être toujours persévérante. De toujours rester soi-même et naturelle. Et de ne pas écouter les échos ! »
4) Comment peut-on vous soutenir en votant pour vous ?
« Pour me soutenir, c’est très simple : il suffit de liker ma photo, la numéro 5. Et pour valider, il suffit juste de s’abonner à la page Belleza Lorraine sur Instagram. »
–
Miss Belleza France est un concours de beauté national créé par Manuelle et Lydie. Mère et fille, elles « défendent les valeurs de la femme forte et assumée, qui, quels que soient les critères, révèle sa beauté à travers sa force de caractère. Nous croyons en un comité qui aide les femmes et jeunes filles à évoluer et prendre confiance, à travers des valeurs familiales. »
J.J.
0 commentaire