Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 22 février

Un feu de matelas à l’origine d’un incendie rue d’Epinal

0 commentaire

0

Écouter cet article

12 sapeurs-pompiers sont intervenus ce jeudi en fin d’après-midi, sur les coups de 16h30, dans une maison de la rue d’Épinal à Saint-Dié-des-Vosges, située non loin de la station TotalEnergies.

Un incendie s’est déclaré au premier étage de l’habitation, dans une chambre, au niveau d’un matelas où dormait la seule occupante de la maison, une femme âgée d’environ 70 ans. Ce sont 2 voisins qui ont prévenu les secours, en constatant de la fumée.

Légèrement intoxiquée par les fumées et brûlée au niveau des cheveux, la victime a été immédiatement prise en charge par les secours, puis transportée au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges.

Une cigarette ou une bougie serait à la cause de cet incendie, rapidement maîtrisé par les soldats du feu. La Police, Enedis, GrDF, le premier adjoint Jean-Marie Vonderscher et l’adjoint Jean-Joël Piton étaient également présents sur les lieux. La circulation a été perturbée durant l’intervention des secours, avec la mise sur une voie d’une partie de la rue.

J.J.

Feu de matelas

Incendie rue d'Epinal

Rue d'Epinal

sapeurs-pompiers des Vosges

Un feu de matelas à l'origine d'un incendie rue d'Epinal

0 commentaire

Laisser un commentaire