Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 21 février

Un immeuble de la rue des Travailleurs évacué pour des risques d’effondrement

3 commentaires

3

Écouter cet article

Ce jeudi après-midi, vers 16h30, en parallèle de l’incendie rue d’Épinal, 5 sapeurs-pompiers sont intervenus au 6, rue des Travailleurs, côté Foucharupt, où les habitants de l’immeuble « L’Union et l’Espérance » ont été évacués.

Le bâtiment, qui appartient à un bailleur privé, présente des risques d’effondrement après qu’un plafond au deuxième étage s’est affaissé d’une dizaine de centimètres.

Présent sur place, le maire Bruno Toussaint a déclaré qu’un arrêté municipal allait être pris très prochainement pour empêcher l’accès à l’immeuble, qui présente plusieurs fissures et qui est désormais considéré comme trop dangereux pour y habiter. « On va murer et installer des gros blocs, comme ceux utilisés dans le cadre de Vigipirate. »

La dizaine de personnes qui loge dans les appartements du bâtiment a été prise en charge par le CCAS déodatien. Une partie d’entre elles rejoindra ses familles ce soir, tandis que d’autres dormiront à l’hôtel. Tous ont rendez-vous demain au CCAS.

Durant l’intervention des sapeurs-pompiers, la rue des Travailleurs a été totalement bloquée à la circulation par la Police Municipale, aux niveaux du square de la 103e Division d’Infanterie et de la rue de la Grotte.

J.J.

Risques d'effondrement d'un immeuble de la rue des Travailleurs

Rue des Travailleurs

sapeurs-pompiers des Vosges

Un immeuble de la rue des Travailleurs évacué pour des risques d'effondrement

3 commentaires

  • Avatar du commentaire numéro 3197

    PRUDENCE

    De tels habitats ne doivent plus être habités par quiconque !!!

    • Avatar du commentaire numéro 3203

      André88

      C’est clair !

  • Avatar du commentaire numéro 3198

    Le Farfadet

    A l’image de la ville cet immeuble!

Laisser un commentaire