Pour son avant-dernier match de la première phase du championnat Élite, les Louves recevaient l’équipe du Stella Calais au Palais Omnisports Joseph-Claudel.
Deux sets très disputés
Devant près de 1 000 spectateurs, les Déodatiennes ont su éviter le piège calaisien pour s’imposer en quatre sets, sur le score final de 19-25 ; 25-23 ; 25-17 ; 25-15. Le Stella Calais est entré fort dans la rencontre, en s’octroyant le premier set. La bataille a fait rage lors de la deuxième manche, remportée sur le fil par les Louves. Ces dernières ont su rester concentrées et capitaliser sur la baisse d’intensité des Calaisiennes, pour s’adjuger assez largement les troisième et quatrième sets.
Conclusion de la phase aller à Harnes
Avec 17 victoires au compteur en autant de matchs pour Saint-Dié-des-Vosges, il ne reste plus qu’une victoire à décrocher pour réaliser un sans-faute lors de la première partie du championnat. C’est d’ailleurs un avant-goût des play-offs qui sera joué ce samedi 1er mars à Harnes, deuxième équipe de la Poule A derrière les Louves. Coup d’envoi à 19h.
J.J.
0 commentaire