Quatorze, c’est le chiffre qui témoigne de l’excellente première partie de saison des Louves, qui totalisent désormais 14 victoires en autant de matchs.
En déplacement dans les Bouches-du-Rhône ce week-end, les Déodatiennes se sont imposées contre Vitrolles sur le score de 3 sets à 1 (25-12 ; 23-25 ; 25-18 ; 25-11). Avec ce nouveau succès en championnat, qui prolonge leur série d’invincibilité, les Louves sont d’ores et déjà qualifiées pour la phase des play-offs. Une phase déterminante, puisque la meilleure équipe accédera à la Ligue AF professionnelle.
Comme le souligne le Saint-Dié Volley-Ball, cette qualification précoce est une bonne nouvelle, « mais l’aventure ne fait que commencer. Les play-offs se rapprochent et nos Louves sont prêtes à relever ce dernier défi pour aller chercher le sacre ultime. »
Avec encore 4 rencontres de la phase de poules à jouer, les Louves ont pour objectif de réaliser un sans-faute de 18 victoires pour 18 matchs joués. Samedi prochain, l’équipe menée par Julie Mollinger recevra les Neptunes de Nantes au Palais Omnisports Joseph-Claudel. Coup d’envoi à 19h.
J.J.
0 commentaire