Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

dimanche 27 avril

Ce samedi, la Résidence de l’Âge d’Or ouvrait ses portes

0 commentaire

0

Écouter cet article

(Photographies Marc Fourniquet)

Pour la première fois depuis un certain nombre d’années, la Résidence de l’Âge d’Or de Saint-Dié-des-Vosges ouvrait ses portes en ce samedi 26 avril.

Cette opération de portes-ouvertes était l’occasion pour le public, que ce soit les familles des futurs résidents ou des professionnels de santé, de découvrir la résidence médicalisée pour Séniors le temps d’une journée… des plus ordinaires. C’est un souhait du directeur Matthieu Colin de présenter l’établissement sous cet angle à l’occasion de ces portes-ouvertes. « La Résidence de l’Âge d’Or est déjà très ouverte sur l’extérieur. Donc l’idée aujourd’hui est de montrer l’établissement à travers une journée tout à fait normale. »

Disposant d’une cinquantaine de chambres, la Résidence de l’Âge d’Or peut accueillir jusqu’à 54 résidents. Outre échanger avec l’équipe de l’établissement, les visiteurs du jour ont pu également découvrir les cuisines, la salle de kinésithérapie ainsi que la grande salle polyvalente lumineuse, autour de laquelle se trouvent les chambres et au milieu de laquelle trône un arbre.

J.J.

portes ouvertes

Portes-ouvertes de la Résidence de l'Âge d'Or

Résidence de l'Âge d'Or

0 commentaire

Laisser un commentaire