Nous vous l’avions annoncé en janvier dernier. En plus de son Salon des Loisirs Créatifs, le club Aux Bons Points lance un nouvel événement ce printemps : les Puces des Couturières, qui vivront leur première édition le samedi 26 avril, de 10 h à 18 h, à la salle Carbonnar.
Donner une seconde à du matériel de couture inutilisé
Dédiée uniquement aux particuliers, ces Puces des Couturières déodatiennes permettront de donner une seconde vie à du matériel de couture inutilisé. Et ce en vidant les armoires. Laine, dés à coudre, tissus, perles, feutrines, revues, kits de loisirs créatifs, machine à coudre… le tout sera proposé à des prix modiques.
« Les 27 exposants qui s’installeront à cette occasion ne proposeront que des articles de qualité », précise ce vendredi matin Marie-Françoise Joliez, présidente du club Aux Bons Points.
Entrée gratuite, buvette et petite restauraton
L’entrée sera gratuite, avec une buvette et de la petite restauration sur place. À noter, en guise de conclusion, que le Salon des Loisirs Créatifs sera pour sa part de retour à l’automne, du 14 au 16 novembre à l’Espace François-Mitterrand.
J.J.
0 commentaire