C’est un match crucial qui va se jouer ce week-end sur les parquets du Palais Omnisports Joseph-Claudel. Samedi soir, les Louves recevront Sens dans le cadre de la phase de play-offs du championnat… avec à la clé, une montée en Ligue Saforelle Power 6.
Car en cas de victoire, les Déodatiennes, invincibles depuis le début de la saison, seraient assurées de terminer premières des play-offs. Les Louves valideraient de fait leur ticket pour la ligue professionnelle, l’équivalent de la Ligue 1 du volley français. Une première dans l’histoire du Saint-Dié Volley-Ball… mais aussi à l’échelle de la ville, qui n’a jamais eu de club sportif professionnel.
C’est donc un moment potentiellement historique du sport déodatien qui va se jouer demain. Et pour encourager les Louves dans ce match décisif, le Saint-Dié Volley-Ball compte sur le public déodatien, avec comme objectif de jouer à guichet fermé.
« On compte sur une ambiance de feu au Palais Omnisports Joseph-Claudel. C’est le match le plus important de notre saison. Et ça, c’est ensemble qu’on va le vivre. Tous ensemble pour la montée ! Ensemble, déplaçons les montagnes ! ».
Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 19h. Des places sont encore disponibles, réservables via la billetterie en ligne.
J.J.
0 commentaire