Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

dimanche 04 mai

Deuxième acte ensoleillé pour La Récré du Comité des Fêtes de Saint-Dié-des-Vosges

0 commentaire

0

Écouter cet article

(Photographies Marc Fourniquet)

Après un coup d’essai réussi l’an dernier, le Comité des Fêtes de Saint-Dié-des-Vosges organisait, en ce premier samedi de mai, la deuxième édition de « La Récré ». Pas moins d’une centaine de bénévoles était mobilisée pour l’occasion, car pas moins de 800 enfants étaient attendus tout au long de l’après-midi. Ils étaient finalement 550, comme lors de la première édition.

Cette année, le président Serge Vincent et son équipe ont souhaité que ce temps fort printanier monte en puissance, avec encore plus de jeux. Une cinquantaine étaient ainsi proposés au parc Jean-Mansuy et à l’Espace François-Mitterrand, avec notamment une structure gonflable géante et les traditionnels champs-golots. Les petites embarcations de fortune, bricolées au préalable, ont vogué sur les eaux du grand bassin au pied de la Tour de la Liberté.

Des sachets de bonbons pour chaque enfant participant, 200 cadeaux pour celles et ceux qui ont pris part aux champs-golots, une buvette, de la petite restauration et un beau soleil ont complété le tableau de « La Récré » chapitre 2.

J.J.

Comité des Fêtes de Saint-Dié-des-Vosges

La Récré 2

Parc Jean-Mansuy

0 commentaire

Laisser un commentaire