Le Judo Club déodatien a clôturé la saison jeudi dernier, par une fête conviviale réunissant tous les groupes et les familles. Au programme : démonstrations, remises de diplômes, changement de ceintures, récompenses sportives et goûter de fin d’année.
Après le mot d’ouverture prononcé par le président Lionel Maugoust, les judokas déodatiens ont enchaîné les démonstrations techniques sous la conduite de Augustin Marchal, le nouveau professeur ayant succédé à Gérard Claudel, récemment parti à la retraite.
Cette conclusion de saison était également l’occasion de saluer les meilleures performances sportives. Louis Diem, auteur de la meilleure performance du club, s’est aussi distingué en catégorie Cadets. Tout comme Linoa Jacquinet. Titouan Simon et Inès Jacquinet se sont illustrés chez les Minimes ; Piette Gomis et Arthur Martirosyan chez les Benjamins.
Les changements de grades ont ensuite été officialisés avec la remise des ceintures et des diplômes, par les ceintures noires présentes. En guise de cadeau de fin d’année, chaque judoka a reçu une paire de chaussettes à l’effigie du club.
La soirée s’est conclue par un goûter partagé. Place désormais aux vacances, et rendez-vous à la rentrée de septembre pour une nouvelle année sportive.
0 commentaire