Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 19 juillet

Jean-Loup Lafouge prend la présidence du Lions Club Gérardmer – Bruyères pour 2025-2026

0 commentaire

0

Écouter cet article

Lors de l’assemblée du Lions Club, Gilles Chabrier, président, a dressé le bilan d’une année riche en actions solidaires, saluant l’implication de son équipe, des membres et de leurs conjoints.
Il a ensuite passé le relais à Jean-Loup Lafouge, nouveau président, en présence du président de zone.
Jean-Loup Lafouge a remercié chaleureusement son prédécesseur, soulignant « la clarté de notre vision et la solidarité de nos valeurs ». Il a réaffirmé l’importance de l’engagement citoyen, de la transmission entre générations et de la lutte contre le cancer et Alzheimer.
Le programme 2025-2026 s’annonce ambitieux avec le maintien des actions phares telles que le caddython à Bruyères, l’agenda solidaire et les fourchettes du cœur. D’autres projets sont en gestation : concert caritatif, rencontres thématiques pour recruter de nouveaux membres, renforcement du jumelage avec Heillbronn en Allemagne qui existe depuis déjà 45 ans.
Chaque euro collecté sera versé intégralement à des causes locales : L’ICL Nancy, Vosges Alzheimer et autres associations partenaires.
Jean-Loup Lafouge conclut en appelant à l’unité : « Seul, on peut aller vite, ensemble on va plus loin » Une passation placée sous le signe de la continuité, de l’innovation et d’un engagement renouvelé pour répondre aux défis de notre époque avec cœur et détermination.

Jean-Loup Lafouge

Lion's Club

0 commentaire

Laisser un commentaire