Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

jeudi 10 juillet

Jean-Michel Rey lance ses « concerts sauvages » pour enfants ce jeudi

0 commentaire

0

Écouter cet article

(Photographie Dominique Rey)

Un concert sauvage pour enfants, le premier, sera donné demain jeudi 10 juillet à 16h dans le petit bois Suzanne-Noël, à Foucharupt. Assez peu connu, ce lieu en extérieur a été choisi pour proposer un moment musical et convivial, lors d’un jour de creux dans la programmation de l’Été en grand.

Le concert sera assuré par Jean-Michel Rey, qui a eu l’idée du concept et qui sera accompagné de son fidèle acolyte Marckus De Paris. Tous deux offriront une parenthèse musicale aux plus jeunes et leurs parents, avec au programme un goûter brioche-grenadine, suivi de l’histoire de Barnabé, un petit garçon espiègle qui n’aime pas trop faire sa toilette.

Deux autres concerts sauvages sont également prévus en juillet, dans d’autres lieux relativement discrets de Foucharupt. L’un au terrain de basket du chemin des Charmilles, l’autre au square Edgard-Pisani.

« Pourquoi Foucharupt ? Parce que c’est mon quartier et que je m’y sens bien ! Mais c’est aussi parce que c’est à Foucharupt qu’il y a le moins d’animations pour les enfants lors de l’été », explique Jean-Michel Rey, qui ajoute une nouvelle corde à son arc avec ces concerts sauvages.

Sur le même modèle que celui de demain, les deux autres rendez-vous musicaux débuteront à 16h, dureront environ une heure, et seront annoncés la veille sur lapage Facebook de Jean-Michel Rey. Il faudra donc garder l’œil ouvert ces prochaines semaines pour ne pas les manquer. Dans tous les cas, l’entrée est libre avec une participation au chapeau.

Concerts sauvages

Concerts sauvages de Jean-Michel Rey

Jean-Michel Rey

Quartier Foucharupt

0 commentaire

Laisser un commentaire