L’implantation à Saint-Dié-des-Vosges de l’enseigne KFC – Kentucky Fried Chicken – aura suscité de nombreuses réactions depuis notre article d’annonce en février dernier.
Une ouverture ce mardi
Un peu moins de 5 mois plus tard, le restaurant déodatien de l’enseigne de restauration rapide américaine, spécialisée dans le poulet frit, est une réalité puisqu’il a ouvert ses portes ce mardi 8 juillet, zone Hellieule 2.
Une soixantaine d’emplois créés entre KFC et Ange
Une quarantaine d’emplois ont été créés avec l’ouverture du KFC déodatien. En comptant les emplois liés à la récente ouverture de la boulangerie Ange, attenante au restaurant, cela représente une soixantaine de nouveaux emplois.
4 commentaires
Ironie
bienvenue à la malboufe!!!!!
CRICRI88
Critique facile, comme d’habitude. Une des valeurs de notre République est la liberté : libre à chacun de fréquenter ou non ce genre d’établissements.
Je conçois aussi qu’il existe la liberté d’opinion, mais dans votre cas, il ne s’agit pas de cela puisque vous exprimez toujours vos avis par la critique et par le négatif.
Il faudrait peut-être voir les choses de manière positive pour une fois : la création d’emplois, par exemple, n’est-elle pas un point plus que positif dans notre territoire si touché par le non-emploi ?
C’était pas moi
L214 a un avis sur les chaînes d’abattage et l’état des animaux qui y passent ?
–
Et cette « liberté d’opinion » qui s’arrête quand de la goooche on s’éloigne …. Sainte et catin des dictatures et des partis sectaires et haineux.
elyas
libre à vous d’aimer la malbouffe !!!!!