Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

mardi 09 septembre

Le skate contest de Saint-Dié-des-Vosges est de retour ce week-end

Big Trouble in Saint-Dié V

0 commentaire

0

Écouter cet article

Johan Courbet (à droite), le président de l’association Tomorrow Is Another Day.

« Big Trouble in Saint-Dié », le skate contest déodatien organisé par l’association Tomorrow Is Another Day – TIAD – est de retour ce week-end pour une cinquième édition. Rendez-vous au skate park du parc Jean-Mansuy samedi après-midi, à partir de 13h30.

Un après-midi 100 % skate

Au programme : du skate, du skate et encore du skate, avec un temps d’échauffement et d’inscription en préambule, qui s’enchaînera sur les qualifications (-18 et +18 ans) dès 14h. Les finales seront ensuite disputées sur les coups de 17h. Les 5 juges livreront leur verdict, puis la compétition se terminera avec les podiums et la remise des prix à 18h30.

Musique et graffiti au rendez-vous

Un concert assuré par le groupe Yojimbo (stoner rock) tout près du bowl clôturera les festivités de la journée. Le quartet strasbourgeois interprétera notamment, et spécialement pour l’occasion, une reprise du thème musical du jeu « Tony Hawk’s Pro Skater ».

Les DJs Mori et Arty se chargeront pour leur part d’animer le contest tout au long de l’après-midi. Et comme l’an dernier, l’artiste graffeur Noise aka N15 sera de la partie, afin de donner vie à une œuvre de 2m30 par 2m30.

Une buvette complétera le tableau de cette édition 2025.

Un rendez-vous annuel

« Au niveau des lots, il y aura des chaussures, vêtements, accessoires et du matériel, dont des boards, à gagner » précise Johan Courbet, président de TIAD et gérant du skate shop déodatien « Edith ». Skate shop qui est par ailleurs partenaire de ce 5e « Big Trouble in Saint-Dié », tout comme la boutique Division d’Épinal.

Et Johan Courbet d’ajouter : « le skate contest sera de retour chaque deuxième week-end de septembre, entre la rentrée scolaire et la braderie. Notre objectif avec TIAD est d’organiser à nouveau un événement sur tout un week-end, comme lors des deux premières éditions. » Deux premières éditions qui, pour rappel, avaient bénéficié du soutien financier de la Ville.

Big trouble in Saint-Dié

Big Trouble in Saint-Dié V

Skate-contest de Saint-Dié-des-Vosges

Skate-park de Saint-Dié-des-Vosges

Tomorrow is Another Day

0 commentaire

Laisser un commentaire