Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

jeudi 18 septembre

Volley-ball : les Louves inaugurent leur « tanière » au centre-ville

0 commentaire

0

Écouter cet article

Pour accompagner l’accession des Louves à la Ligue Professionnelle Saforelle Power 6, le club Saint-Dié-des-Vosges Volley-Ball dispose désormais d’un local au centre-ville. Plus précisément au 44 rue d’Alsace, où était située la société Maison Di Florio.

Inauguration ce mercredi

C’est hier mercredi en fin de journée que la « Tanière des Louves » a été inaugurée, en présence des 2 présidents du club, Adrien Christophe et Apolline Mercier, d’élus et de l’équipe qui défendra les couleurs déodatiennes cette saison.

Un lieu pour renforcer la proximité avec le public

« Notre souhait était de développer la partie relationnelle avec le grand public. Le local accueille les bureaux du club, une salle de réunion et une boutique. Cette boutique sera très prochainement ouverte les mercredi, vendredi et samedi, à des horaires qui restent encore à définir » nous explique Adrien Christophe ce jeudi.

Concrètement, la « Tanière des Louves » permettra aux supporters d’acheter leurs abonnements et leurs billets, mais aussi des goodies, des écharpes et le maillot officiel de la saison 2025-2026. « Il y aura la possibilité de faire du flocage sur commande » précise à ce propos Adrien Christophe.

Limiter les files d’attente les soirs de match

Et le co-président d’ajouter : « avec la Tanière des Louves, le club pourra prendre davantage de temps pour accompagner nos supporters que les soirs de match. Et l’objectif est aussi de limiter les files d’attente au Palais Omnisports Joseph-Claudel. Les billets disponibles à la boutique seront pré-imprimés. »

Si pour l’instant, seul le logo des Louves est visible sur la porte de leur nouvelle « tanière », pour plus de visibilité des visuels autocollants vont être installés dès la semaine prochaine.

La Tanière des Louves

Les Louves

Rue d'Alsace

Saforelle Power 6

Saint-Dié-des-Vosges Volley-Ball

Volley-ball féminin

0 commentaire

Laisser un commentaire