La fête foraine d’automne sera de retour à Saint-Dié-des-Vosges à partir du lundi de la rentrée scolaire. Soit le 3 novembre prochain, sur le quai Jeanne-d’Arc, le quai du Maréchal-Leclerc et la place de la Première Armée Française. Les industriels forains s’installeront dès 8 h ce lundi-là, pour accueillir le public à partir du samedi 8 novembre.
Installation et stationnement encadrés
Afin d’assurer la sécurité et la bonne organisation du site, la Ville met en place plusieurs mesures temporaires de circulation et de stationnement. Le stationnement sera ainsi interdit du 3 au 18 novembre, notamment place de la Première Armée Française, rue Sébastien-Lehr, rue des Grands-Moulins, quai Jeanne-d’Arc, quai Maréchal-Leclerc et rue des 4 Frères Mougeotte, sauf pour les riverains et les forains.
Les caravanes d’habitation seront installées place Roger-Souchal et rue des 4 Frères Mougeotte, tandis que les camions forains stationneront rue du Général-Barrard et rue des 4 Frères Mougeotte côté impair.
Circulation adaptée durant la manifestation
La circulation sera limitée à 30 km/h entre le rond-point Colette-Besson et l’avenue Ernest-Colin, et interdite sur certaines voies pendant toute la durée de la fête. Les panneaux de signalisation et déviations seront mis en place par les Services Techniques de la Ville, et les véhicules en infraction pourront être enlevés aux frais de leurs propriétaires.
Ces mesures resteront en vigueur jusqu’au mardi 18 novembre à 16 h, le temps du démontage des installations.
0 commentaire