Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

vendredi 03 octobre

L’Atelier Willy ouvre ses portes pour Octobre Rose

Rendez-vous dimanche 12 octobre

0 commentaire

0

Écouter cet article

Saint-Dié-des-Vosges se mobilise cette année encore pour Octobre Rose, avec un objectif affiché de récolter au moins 40 000 € au profit de l’antenne déodatienne de la Ligue contre le Cancer. L’Atelier Willy participera de nouveau à ce grand élan de solidarité, mais sous une nouvelle forme.

Portes ouvertes dimanche 12 octobre

Dimanche 12 octobre, l’atelier artistique du 11, avenue de Verdun organisera une journée de portes ouvertes avec Octobre Rose en toile de fond. De 9 h à 12 h, puis de 14 h à 18 h, le public pourra rencontrer et échanger avec le maître des lieux William Etienne – alias Willy – ainsi qu’avec une quinzaine de ses adhérents. L’occasion également d’assister à des démonstrations, de peinture mais aussi de dessin.

Une journée conviviale et musicale

« Ce sera à la bonne franquette, dans une ambiance conviviale » précise Willy, qui a invité pour l’occasion ses amis d’enfance Christophe Leh et Eric Bretzner. Ces derniers ne manieront pas les pinceaux ni les crayons, mais leurs guitares qu’ils joueront tout au long de la journée.

Des ventes au profit d’Octobre Rose

La journée se teintera de rose via les ventes de tableaux des adhérents, dont 15 % seront ensuite reversés à la cagnotte municipale en faveur de la Ligue contre le Cancer. « Je vendrai également 2 de mes tableaux (NDLR : ceux de la photo qui illustre l’article), dont les ventes iront à 100 % pour Octobre Rose » précise Willy, qui avait permis de récolter 450 € au profit de cette cause l’an dernier, grâce à la vente de l’une de ses toiles aux enchères lors d’un match des Louves.

Atelier Willy

L'Atelier Willy ouvre ses portes pour Octobre Rose

Octobre Rose

William Etienne

0 commentaire

Laisser un commentaire