Il était environ 1h30 la nuit dernière lorsque 36 sapeurs-pompiers sont intervenus rue Sébastien-Lehr à Saint-Dié-des-Vosges, au dépôt de bus de la société Transdev.
Six bus détruits ou endommagés
Six véhicules assurant les transports publics à Saint-Dié-des-Vosges ont été touchés par un incendie. Malgré l’intervention rapide des soldats du feu, alertés par la Police Nationale et qui ont maîtrisé rapidement les flammes, plusieurs véhicules ont été complètement détruits. Le sinistre serait parti de l’un des véhicules, avant de se propager aux autres.
Aucune victime et une enquête en cours
Aucune victime n’est à déplorer. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet incendie nocturne, qui a eu lieu trois jours après celui d’une voiture sur le parking de l’ancien magasin Action.
2 commentaires
Michel daniel
C’est quoi ce bordel ont et encore pas a noel ces le plaisir de certain gens de détruire le travail des autres il y e a plus que ras le bol foutez moi sa au bagne plus rien ne va c’est un jeu pour certain qui ne se lève pas pour travailler bref sa me fâche a un point bon courage a cette entreprise qui fait ce qu’elle peut pour rendre service à la région
j’espère que les coupables seront trouver
Berurier noir
Apparemment ils ont également brûlé votre bescherelle?