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lundi 27 octobre

Senones – La marque de territoire « La Principauté de Salm » poursuit son développement

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(Photographies Mairie de Senones)

Mercredi dernier, la majorité des maires de l’ancienne Principauté de Salm s’est réunie au salon d’honneur de la mairie de Senones. Cette réunion de travail avait pour objectif d’échanger sur l’avancée du projet de marque territoriale « Principauté de Salm ».

Une nouvelle chargée de mission présentée aux élus

À cette occasion, les élus ont fait la connaissance de Pauline Mougenot, récemment embauchée en contrat VTA – Volontaire Territorial en Administration – en qualité de chargée de mission développement local touristique. Aux côtés du maire de Senones Jean-Luc Bévérina, elle a présenté la stratégie de développement et les prochaines étapes du projet.

Un plan d’actions structuré pour un cap commun

Un plan d’actions structuré a été établi afin de fixer un cap commun : création de la structure juridique destinée à porter la marque, constitution d’un comité de pilotage pour la rédaction des statuts, puis convocation d’une assemblée générale réunissant habitants, associations, professionnels et élus pour l’élection du Bureau et du Conseil d’administration.

Un appel à la participation collective

« Ce qui donnera de la force à la marque, c’est le collectif », souligne la Mairie de Senones, qui invite toutes les personnes intéressées à rejoindre la démarche et à en parler autour d’elles.

Contact auprès de Pauline Mougenot, via pauline@principaute-de-salm.fr.

Jean-Luc Bévérina

La Principauté de Salm

Marque de territoire

Pauline Mougenot

Senones

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