Un nouveau festival de musique est né à Saint-Dié-des-Vosges. Festi’Déodat entre dans sa phase de lancement. Programmé le week-end des 29 et 30 mai 2026, ce rendez-vous musical souhaite s’inscrire durablement dans le paysage culturel déodatien, en valorisant la musique live, l’attractivité du territoire et les acteurs locaux dans une démarche qualitative et responsable. À l’initiative du festival, on retrouve Frédéric Pigot, responsable de Radio Saint-Dié.
Trois premiers artistes déjà dévoilés
Les trois premiers artistes du programme viennent d’être annoncés : Noizy Birdz, groupe dynamique et fédérateur aux influences pop-rock, Fergessen, duo reconnu de la scène pop-folk française à l’univers sensible et intimiste, et Lisa Dann, artiste pop en pleine émergence nationale, portée par une énergie affirmée et des textes engagés. Les autres noms qui seront à l’affiche de cette première édition seront annoncés au fur et à mesure.
La billetterie Early Bird est ouverte
En parallèle de ces annonces, la billetterie Early Bird est ouverte. Les billets à tarif préférentiel sont proposés en quantité limitée et disponibles en ligne sur le site my.weezevent.com/festideodat-1, afin de permettre au public de réserver dès à présent ses places pour ce nouveau rendez-vous musical déodatien.








1 commentaire
Constat
Quelle culture!!!!!!