Il y a 3 jours, alors que sa voiture stationnait à Mulhouse, un homme retrouve sa voiture fracturée. Son ordinateur de type MacBook et ses documents d’identité ont été volés.
L’ordinateur localisé à Saint-Dié-des-Vosges
Grâce aux services d’Apple, cette même personne parvient à localiser son ordinateur… qui se trouve à Saint-Dié-des-Vosges. Il dépose plainte au commissariat déodatien de Police Nationale tout en communiquant aux policiers l’adresse supposée de l’ordinateur volé. Ces derniers se sont rendus sur place ce jeudi après-midi, où un homme d’environ 25 ans leur ouvre et ne s’oppose pas à leur présence.
Découverte des effets personnels volés
A l’intérieur de l’appartement, les policiers retrouvent le MacBook et les papiers d’identité de la victime. D’autres documents d’identité appartenant à une autre personne sont également trouvés. Déjà connu des services de Police, le suspect est interpellé et placé en garde à vue, au terme de laquelle il est ressorti libre. Il sera convoqué ultérieurement devant le tribunal. L’enquête de Police se poursuit concernant les autres papiers d’identité volés.




1 commentaire
Ironie
mon!!! mais c’est pas possible !!!!!