Dans le cadre des 16 jours d’activisme consacrés à la lutte mondiale contre les violences faites aux femmes, le club Soroptimist de Saint-Dié-des-Vosges organise ce mardi 25 novembre une projection du film Jeunes mères à Nova Ciné, en partenariat avec le cinéma d’Art&Essai l’Excelsior.
Une douzième opération nationale
Cette douzième opération nationale Cinéma propose le même film dans toutes les villes où le club est représenté, rappelant que la lutte contre les violences à l’égard des femmes fait partie des cinq domaines d’action prioritaires du mouvement, aux côtés de la santé, de l’éducation, de l’autonomisation et du développement durable.
Deux séances proposées
Deux séances seront proposées au cours de la soirée, respectivement à 18 h puis 20 h 30, avec un tarif fixé à 7 euros et une réservation en ligne possible directement sur le site de Nova Ciné. Le film, réalisé par Jean-Pierre et Luc Dardenne, met en lumière le quotidien de jeunes mères confrontées à une série de défis sociaux et personnels, un sujet qui résonne pleinement avec l’engagement du club.



0 commentaire