Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

mercredi 12 novembre

Yza chante Piaf pour la bonne cause à la Tour de la Liberté

Samedi 22 novembre

0 commentaire

0

Écouter cet article

(Photographie et affiche Yza)

Originaire de Saint-Dié-des-Vosges, la chanteuse Yza présentera son spectacle « Yza chante Piaf » le samedi 22 novembre à 15 h et 20 h 30, à la Tour de la Liberté. Organisées avec son association Music’O Coeur et avec le soutien de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, ces deux représentations seront données au profit de l’association Carrefour du Bonheur, qui œuvre pour la scolarisation des enfants au Sénégal.

Redécouvrir Piaf au fil de 15 chansons

Écrit, mis en scène et interprété par Yza, ce spectacle invite à redécouvrir le parcours d’Édith Piaf à travers ses quinze chansons emblématiques. La chanteuse déodatienne évoquera les grands moments de la vie de la Môme tout en rendant hommage à sa lumière et sa force de caractère.

Un cadre intimiste et symbolique

Pour Yza, cette représentation à Saint-Dié-des-Vosges revêt une valeur toute particulière : c’est dans cette ville qu’elle est née, qu’elle a grandi et entamé sa carrière artistique. Le choix de la Tour de la Liberté s’impose comme un cadre intimiste et symbolique.

Deux concerts au profit de Carrefour du Bonheur

L’intégralité des recettes des entrées aux deux représentations – tarif adulte à 10 € et 6 € pour les moins de 12 ans – sera reversée à Carrefour du Bonheur et servira à régler les frais de scolarité d’une centaine d’enfants à Khombole, qui, sans cette aide, ne peuvent être scolarisés faute de moyens pour leurs familles respectives. Fondée par Ndiaye Coura Ngom, l’association agit pour l’éducation, la lutte contre le mariage forcé et la valorisation de la francophonie au Sénégal.

Modalités de réservation

Réservations par téléphone, au 06-24-27-92-88.

Carrefour du Bonheur

chanson française

concert solidaire

Edith Piaf

Khombole

Ndiaye Coura Ngom

solidarité Sénégal

spectacle

Tour de la Liberté

Yza

Yza chante Piaf

0 commentaire

Laisser un commentaire