Hier mercredi après-midi, l’Espace François-Mitterrand accueillait la traditionnelle fête de fin d’année des centres sociaux de Saint-Dié-des-Vosges. Les enfants et familles des Centres Sociaux Lucie-Aubrac et Germaine-Tillion, de Kellermann et Saint-Roch, se sont retrouvés dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Une salle comble aux couleurs de Noël
À cette occasion, la salle polyvalente déodatienne, comble pour l’occasion, était portée par une joyeuse mêlée de rires, musique et sourires. Les petits lutins déguisés ont illustré le thème de Noël, tandis que les sapins décorés ont attiré les regards tout au long de l’après-midi. Les chants festifs, les saveurs gourmandes et un spectacle féerique ont apporté une touche de magie aux plus jeunes comme aux plus grands.
Une convivialité intergénérationnelle
La convivialité intergénérationnelle, chère aux centres sociaux déodatiens, était également mise en avant tout au long de l’après-midi. Des échanges entre générations ont rythmé la fête, afin de renforcer le lien social et la solidarité.
Une fête annuelle qui a tenu ses promesses
Des familles réunies, des enfants captivés par les tours de magie, la présence du traîneau du Père Noël, les pull-overs de fête rouges et verts … en résumé, cette fête de Noël a une nouvelle fois tenu ses promesses.



0 commentaire