Hier dimanche, un important dispositif a été déployé sur le secteur de Raon-l’Étape pour retrouver Catherine Louis, disparue depuis le samedi 17 janvier, sans permettre de la localiser. Au total, 362 volontaires, répartis en 32 groupes, ont ratissé 35 secteurs sur le territoire de Raon-l’Étape et ses environs, jusqu’à Baccarat.
Un dispositif renforcé sur zones urbaines et forestières
Les recherches ont été encadrées par l’Unité Mobile d’Intervention et de Secours – UMIS – 67, avec quatre secouristes, ainsi que par les dix membres de l’équipe Cynotechnique 67 et leurs six chiens de quête. Zones urbaines et secteurs forestiers ont été explorés à la recherche de tout élément susceptible d’apporter des réponses.
Le dispositif a également été renforcé par la présence de deux kayakistes, d’un drone, d’agents de l’ONF, de la gendarmerie, d’équipes de chasseurs, de deux groupes de sapeurs-pompiers et de la Croix-Rouge. D’autres actions seront très rapidement engagées afin de poursuivre les recherches.
Signalement de Catherine Louis
Catherine Louis est âgée de 65 ans. Elle mesure environ 1,57 m et est de corpulence très mince. Elle a les cheveux mi-longs très clairs et les yeux bleus. Selon sa famille, elle serait partie à pied, vêtue d’un blouson gris, de bottines noires et d’un bonnet bleu, et porterait un sac à dos de randonnée.
Appel à témoins
Toute personne disposant d’informations susceptibles d’aider les recherches est invitée à contacter la Gendarmerie de Raon-l’Étape ou l’un des numéros suivants : 06-25-76-46-45, 06-76-54-29-62 ou 06-29-95-30-47.





0 commentaire