Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

vendredi 23 janvier

Raon-l’Etape – Les recherches s’intensifient pour retrouver Catherine Louis

0 commentaire

0

Écouter cet article

Depuis la disparition de Catherine Louis, survenue le samedi 17 janvier dernier, les recherches se poursuivent et s’intensifient à Raon-l’Étape. Après les premières opérations menées par ses proches, l’Unité Mobile d’Intervention et de Secours 67 – UMIS 67 – intervient désormais sur le territoire de la commune.

Des battues encadrées par les autorités

Cette intervention a lieu avec l’autorisation de la gendarmerie et du maire de Raon-l’Étape, Benoît Pierrat. Des battues sont organisées, appuyées par des équipes cynophiles. Elles peuvent nécessiter le passage sur des propriétés privées. Les riverains sont invités à faciliter le travail des équipes et à ne pas entraver le bon déroulement des recherches.

Signalement de Catherine Louis

Catherine Louis est âgée de 65 ans. Elle mesure environ 1,57 m et est de corpulence très mince. Elle a les cheveux mi-longs très clairs et les yeux bleus. Selon sa famille, elle serait partie à pied, vêtue d’un blouson gris, de bottines noires et d’un bonnet bleu, et porterait un sac à dos de randonnée.

Appel à témoins

Toute personne disposant d’informations susceptibles d’aider les recherches est invitée à contacter la Gendarmerie de Raon-l’Étape ou l’un des numéros suivants : 06-25-76-46-45 / 06-76-54-29-62 / 06-29-95-30-47.

Catherine Louis

disparition

Disparition inquiétante

gendarmerie

Raon-l’Etape

UMIS 67

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire