Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

jeudi 12 février

Corcieux – Un beau chèque à la clé de la mobilisation forfelaise pour le Téléthon

0 commentaire

0

Écouter cet article

(Photographies Mairie de Corcieux)

À Corcieux, le Téléthon 2025 a réuni autour d’une même cause bénévoles communaux, associations, entreprises et écoliers. Cette mobilisation solidaire et collective a permis de collecter 2 846,50 euros au profit de l’AFM Téléthon.

Des associations, des entreprises et des habitants mobilisés

Tout au long de l’opération, de nombreux acteurs locaux se sont impliqués : l’Atelier Forfelet, le Club des Églantines, l’Association Corcieux Loisirs Entente, l’Attelage Passion du Neuné, l’Amicale des Parents d’Élèves, l’USFEN, le comité d’entreprise et l’entreprise Marcillat, la SARL Chapiteau Lalevée et Simon, Tchizz Voyage.

Les élèves et leurs instituteurs, mais aussi des participants anonymes réunis notamment le 5 décembre, ont également contribué à la réussite de cette édition, aux côtés des membres du CCAS, chargés de superviser la manifestation.

Un chèque remis à l’AFM Téléthon

La somme de 2 846,50 euros a été symboliquement remise à l’AFM Téléthon lors d’une récente cérémonie. Anne-Marie Barbier, de l’AFM Téléthon Bruyères, a profité de ce moment pour remercier les donateurs, tout en remettant des diplômes aux différents partenaires ayant participé à l’opération.
La cérémonie s’est achevée dans une ambiance conviviale autour d’un verre de l’amitié.

Les enfants des écoles prolongent l’élan solidaire

Les enfants des écoles de Corcieux ont eux aussi participé activement en prenant part à une course solidaire. Leur engagement a permis de récolter 258 euros supplémentaires, qui viennent s’ajouter à la somme collectée dans le cadre du Téléthon Forfelet. Une manière pour les plus jeunes de s’associer pleinement à la chaîne de solidarité locale en faveur de l’AFM Téléthon.

AFM Téléthon

associations locales

CCAS

Corcieux

enfants des écoles

Forfelets

Téléthon 2025

Téléthon Forfelet 2025

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire