À Saint-Dié-des-Vosges, les travaux de réfection de l’avenue Jean-Prouvé, débutés en décembre dernier, vont entrer dans une nouvelle phase. À partir du mercredi prochain, le 18 février, la traversée de la voie ferrée sera fermée à la circulation pour une durée d’un mois.
Accès maintenu pour les riverains et les commerces
Pendant cette période, il ne sera plus possible de franchir la voie ferrée par l’avenue Jean-Prouvé. L’accès aux habitations et aux commerces restera toutefois possible, via le rond-point Théodore-Monod, afin de limiter l’impact sur la vie quotidienne des riverains.
Un chantier conduit avec le Département
Ce chantier de réfection est conduit par la Ville, en coordination avec le Département. Les travaux sont réalisés par l’entreprise Colas, basée à Anould, qui intervient sur la chaussée et les abords de l’avenue Jean-Prouvé dans le cadre de ce programme de remise à niveau.
Prudence et renseignements pratiques
La Ville appelle les usagers à la prudence et à la vigilance aux abords du chantier, et remercie les habitants pour leur compréhension durant cette phase de travaux. Pour tout renseignement complémentaire, il est possible de contacter le Bureau d’Études de Saint-Dié-des-Vosges, par téléphone au 03-29-52-66-66.



0 commentaire