Les Louves recevaient un gros morceau du championnat de Saforelle Power 6 ce samedi soir au Palais Omnisports Joseph-Claudel : le Vandœuvre-Nancy Volley-Ball – VNVB – actuellement deuxième derrière Mulhouse et devant Levallois-Paris.
Un derby disputé malgré l’issue du match
Et la hiérarchie a été respectée dans ce derby lorrain, car les Déodatiennes se sont inclinées par 3 sets à 0, malgré leur combativité et malgré le public acquis à leur cause. Mais cette défaite, en apparence sévère, ne reflète pas le scénario de la rencontre. Ce match à domicile s’est montré disputé, les Louves donnant du fil à retordre à leurs homologues du VNVB. Score final : 20-25 ; 21-25 ; 25-27.
Cap sur la Gironde, puis réception de Marcq-en-Barœul
Direction désormais la Gironde pour les Déodatiennes, avec un déplacement contre Bordeaux-Mérignac ce vendredi, en ouverture de la 20e journée de championnat. Les Louves recevront ensuite, le samedi 14 février, les Nordistes de Marcq-en-Barœul, pour une rencontre équilibrée puisque les 2 formations sont actuellement à égalité de points (11 points). Coup d’envoi à 20 h.


0 commentaire