Quatre Déodatiens ont été interpellés ce mardi par la Police Nationale. Les individus, âgés de 20 à 27 ans, géraient depuis quelques mois le point de deal dit de « l’arbre magique », à Kellermann.
Ils étaient à la tête d’un trafic qualifié de « luxuriant » par la Police. Lors des perquisitions menées par les forces de l’ordre, 1,4kg de résine de cannabis a été trouvé ainsi que 400€ en liquide. Un véhicule a également été saisi. Deux des interpellés sont actuellement incarcérés à la maison d’arrêt d’Epinal, en attente de leur jugement prévu pour le 12 mars prochain. Les deux autres individus font l’objet d’une Convocation par Officier de Police Judiciaire – COPJ. Très connu à Saint-Dié-des-Vosges, le point de deal de « l’arbre magique » a déjà été démantelé à de nombreuses reprises par la Police.
J.J.
7 commentaires
Constat
ce sera bientôt comme à Marseille !!!!!
André88
Il y aura surement une relève, depuis le temps que ce point de deal très connu de Saint-Dié existe !
Thimothe
vous le fréquentez?????
André88
Mdr, tout de suite les grands mots !
elyas
dede88, on connaît vos habitudes !!!!!
Libera Te Tutemet Ex Inferis
L’histoire ne dit pas si ces vrps d’un genre nouveau, vendaient des champignons hallucinatoires ce qui expliquerait le caractère magique du lieu. Ils vont passer en justice, les juges, toujours garant du respect des droits des criminels vont se faire un plaisir de les renvoyer immédiatement à leurs activités commerciales avec un 35eme blâme. L’angélisme n’as plus aucune limite
elyas
vous avez l’air de connaître l’endroit,dede88 !!!!!!