Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Disparue à Saint-Dié-des-Vosges, la chienne Polka est toujours recherchée

0 commentaire

0

Écouter cet article

Recherche_Chienne_Polka (4)

Le vendredi 13 octobre dernier, la chienne Polka a disparu à Saint-Dié-des-Vosges, sur le secteur de Dijon. L’animal reste introuvable à ce jour, mais sa famille met tout en œuvre pour la retrouver.

Polka est très sociable, adoptée il y a 4 ans à la SPA de Bordeaux. Aujourd’hui âgée de 7 ans, la petite chienne est stérilisée, pucée et porte un collier rouge avec une médaille, sur laquelle est inscrit le numéro de téléphone de sa propriétaire.

« En revenant de l’école avec notre fille de 8 ans, mon mari a fait sortir Polka sur notre terrain. Il était donc environ 16h30. Lorsque je suis rentrée du travail, à 17h, elle n’y était plus. Je ne l’avais pas vue dans le quartier en rentrant. Nous avons donc commencé à la chercher, mais elle avait littéralement disparu » explique Sophie Jacquot-Alle, qui s’est immédiatement mise à la recherche de Polka avec son mari.

« Bien sûr, nous avons tout de suite fait paraître une annonce sur les réseaux sociaux, et nous avons cherché toute la soirée dans notre quartier, au-dessus du Centre Hospitalier, et vers le Pré Fleuri où une personne pensait l’avoir reconnue. Mais aucune trace. Depuis, nous avons plus de 3000 partages sur les réseaux. Nous l’avons déclaré perdu sur l’ICAD (NDLR : le fichier national d’identification des chiens, chats et furets) et à la SPA. Nous avons également prévenu la Police, les vétérinaires et même les pompiers. Nous avons déposé des affiches dans les boîtes aux lettres et dans les boulangeries. Enfin, nous avons, avec l’aide de nombreuses qui nous ont contacté sur Facebook, sillonné les forêts alentours. »

Malgré tous les efforts déployés, Polka reste toujours introuvable… « A ce jour, nous n’avons absolument aucun signalement. Personne ne l’a aperçue. Nous envisageons donc de porter plainte pour vol et craignons fortement qu’il lui soit arrivée quelque chose. Elle manque énormément à notre fille, ainsi qu’à toute la famille. C’est une chienne adorable, pas agressive et qui monterait facilement en voiture avec n’importe qui… »

Les personnes qui auraient vu Polka et qui pourraient aider à la retrouver sont invitées à contacter Sophie Jacquot-Alle via Facebook : https://www.facebook.com/sofijacquotalle.

J.J.

Chienne Polka disparue

Polka

Quartier Dijon

0 commentaire

Laisser un commentaire