Un thé dansant et gourmand ouvert à tous est organisé à la Résidence de l’Âge d’Or (21 rue du Maréchal-Foch), le vendredi 29 mars prochain à partir de 15h. Entrée libre.

mardi 23 juin
Dernières actus
Rugby : Laurent Florentin reprend les rênes du groupe senior du SDRB XV avec un staff élargi |
Canicule : le CCAS de Saint-Dié-des-Vosges garde le contact avec les habitants de plus de 80 ans |
Orchestre+ boucle ses concerts de quartiers à Nayemont-les-Fosses |
Benoit Pierrat élu président de l’Office de tourisme intercommunal de la Déodatie |

0 commentaire