(Photographies collège Sainte-Marie)
Ce mercredi 27 mars, les élèves du collège Sainte-Marie se sont déplacés à Pont-à-Mousson pour participer au championnat Grand Est de tennis de table et de badminton, organisé par l’UGSEL. Cette compétition rassemblait 22 établissements de Lorraine, Champagne-Ardenne et Alsace.
Nos Vosgiens, représentés par Arthur Tack et Jules Bertrand en Tennis de table et Jules Rozé, Apolline Pressager, Louane et Tom Leroy en Badminton se sont tous brillamment illustrés.
Arthur Tack, élève de 3ème, s’impose et décroche l’or. Il devient ainsi champion du Grand Est dans la catégorie Tennis de Table Élite. Jules Rosé, élève de 4ème, s’est également brillamment illustré et monte sur le podium avec une belle 3ème place dans la catégorie Badminton Élite. Ces bons résultats les qualifient pour les championnats de France que se dérouleront les 4 et 5 juin à Pessac pour le tennis de table, et qui sont à définir pour le badminton.
« Un grand bravo à tous nos jeunes sportifs pour leur belle participation et leurs très bons résultats ! » a commenté le collège Sainte-Marie suite à ces bons résultats sportifs.
Prochaine compétition pour les collégiens déodatiens mercredi prochain, avec les championnats Grand Est de VTT qui se dérouleront à domicile, dans le massif du Kemberg.
0 commentaire