Demain vendredi à 20h, la pièce de théâtre « On n’est pas sérieux quand on a 17 ans » sera présentée sur la scène de la salle François-Cholé du musée Pierre-Noël. L’entrée est gratuite mais le nombre de places est limité à 200. Une réservation est donc conseillée, auprès d’Isabelle Didierdefresse au 03-29-52-65-56 ou isabelle.didierdefresse@ca-saintdie.fr.
Proposée par la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges, le Groupement de Santé Mentale des Vosges, la Mutualité Sociale Agricole et l’association « Dites je suis là », cette pièce de théâtre de Nathalie Becker, mise en scène par Véronique Balme, porte sur la santé mentale des adolescents. La représentation sera suivie d’un échange avec des professionnels, sachant qu’à partir de 17h, les acteurs du territoire seront présents dans le hall du musée pour répondre aux interrogations du public sur la santé mentale.
Synopsis de « On n’est pas sérieux quand on a 17 ans »
« Se construire, grandir. L’insouciance. Les premières fois. Mais quand construction rime avec destruction, comment dissocier la crise d’ado du mal-être profond ? Sorti de l’obscurité, Tristan nous livre son vécu, ses angoisses existentielles. »
0 commentaire