Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Les permanences du maire Bruno Toussaint s’étendent aux quartiers de Kellermann, Saint-Roch et l’Orme

3 commentaires

3

Écouter cet article

Le maire Bruno Toussaint est allé à la rencontre des habitants du quartier Kellermann ce jeudi après-midi.

Le maire Bruno Toussaint a fait de la proximité avec les Déodatiennes et Déodatiens l’une de ses priorités. Réunions publiques dans les 10 quartiers de la ville, rendez-vous le samedi matin, présence sur le marché chaque quatrième vendredi du mois… et désormais une présence dans les quartiers de Kellermann, Saint-Roch et l’Orme, tous les deuxièmes jeudis du mois, l’après-midi de 14h30 à 16h30.

Pour la première permanence étendue à ces 3 quartiers déodatiens, Bruno Toussaint s’est rendu à l’accueil du Centre Social Lucie-Aubrac, afin de rencontrer et d’échanger avec les habitants de Kellermann et les usagers du centre. L’occasion d’évoquer des sujets comme le futur jardin de la biodiversité partagé – l’un des projets du dernier budget participatif – ou un éventuel souci avec une haie ou un chien qui divague.

« 90% des problèmes peuvent être réglés sur place, sans passer par des lettres ou des coups de fil. C’était une volonté de ma part de renforcer cette proximité, car on nous a déjà fait la remarque qu’il n’y pas ici de permanence comme au centre-ville. C’est désormais chose faite » a déclaré le maire déodatien cet après-midi.

La prochaine permanence sur ce format aura lieu le jeudi 11 juillet prochain, toujours de 14h30 à 16h30 mais cette fois-ci au Centre Social Germaine-Tillion de Saint-Roch.

J.J.

Bruno Toussaint

Centre-Social Lucie Aubrac

Maire de Saint-Dié-des-Vosges

Quartier Kellermann

3 commentaires

  • Avatar du commentaire numéro 929

    elyas

    pour faire avancer le »chmiblic »!!!!

  • Avatar du commentaire numéro 962

    bernadette

    je dois me tromper mais il me semble que saint-dié est composé de plus de 3 quartiers – les quartiers non prévus pour recevoir une permanence sont-ils des quartiers où il n’y a aucun problème à résoudre – je pense que si l’on n’en entend pas parler en mal (drogue délinquance etc) il y a certainement d’autres difficultés à y résoudre.

  • Avatar du commentaire numéro 970

    Thimothe

    mais vous avez raison Bernadette,il y a des quartiers privilégiés !!!!

Laisser un commentaire