Ce dimanche, et après une parenthèse rue Thiers en raison des Cyclo’Folies, les véhicules anciens et de prestige de l’Ecurie Gentiane Historique étaient de retour sur la Place du Marché, comme chaque premier dimanche des mois de mars à octobre.
Une centaine de voitures et quelques motos pouvaient être admirées hier tout au long de la matinée… pour le plus grand bonheur des amateurs de belle mécanique. Ford Mustang, Panhard Dino, Peugeot 203 ou encore des mythiques 2CV sont quelques-uns des modèles que l’on retrouvait pour ce premier rassemblement estival de l’année.
Rendez-vous désormais le dimanche 4 août, pour le deuxième rassemblement de l’été de l’Ecurie Gentiane Historique, puis le dimanche 1er septembre pour la quatrième « Journée avec la Gentiane », qui se déroulera sur le parking de la Première Armée de 9h à 19h. Au programme : une exposition de voitures, une vente de 2 et 4 roues de particuliers à particuliers, un rallye de navigation, de la musique, de la restauration et une buvette.
J.J.
0 commentaire